Les mois d’automne passent sans qu’on les voit! Il y a bien les feuilles qui tombent pour nous rappeler le temps qui passe, la rentrée, les premiers flocons et les pièces qui se créent à l’atelier…
Un automne foisonnant avec un nouveau partenariat avec Chic et Basta. Une belle place « virtuelle » qui encourage les artisans d’ici, valorise leur art et prend le temps du respect et de l’humain! Un merci chaleureux à Louis pour ces magnifiques photos que vous verrez sur leur site.. Vous y trouverez des théières, des ti’bols et des boitakois… partagez la bonne nouvelle! https://www.chicbasta.com/collections/marie-serreau
Il y a du nouveau dans l’atelier avec des tasses à anse, de nouveaux pots à épices, boitakois et des sculptures… et toujours le partenariat avec Simons,Fabrique 1840 qui fourmille..









Et puis il y a eu cette merveilleuse formation d’accompagnante à la naissance début octobre qui me nourrit et ajouter davantage de sens , d’humanité, d’humilité dans ma vie et mon travail! alors sont nées de petites Vénus, de petites déesses de la fécondité, de l’épanouissement et autres nécessités dans notre vie d’aujourd’hui..