Nouvelles de l’atelier et collaboration avec Chic et Basta!

Les mois d’automne passent sans qu’on les voit! Il y a bien les feuilles qui tombent pour nous rappeler le temps qui passe, la rentrée, les premiers flocons et les pièces qui se créent à l’atelier…

Un automne foisonnant avec un nouveau partenariat avec Chic et Basta. Une belle place « virtuelle » qui encourage les artisans d’ici, valorise leur art et prend le temps du respect et de l’humain! Un merci chaleureux à Louis pour ces magnifiques photos que vous verrez sur leur site.. Vous y trouverez des théières, des ti’bols et des boitakois… partagez la bonne nouvelle! https://www.chicbasta.com/collections/marie-serreau

Il y a du nouveau dans l’atelier avec des tasses à anse, de nouveaux pots à épices, boitakois et des sculptures… et toujours le partenariat avec Simons,Fabrique 1840 qui fourmille..

Et puis il y a eu cette merveilleuse formation d’accompagnante à la naissance début octobre qui me nourrit et ajouter davantage de sens , d’humanité, d’humilité dans ma vie et mon travail! alors sont nées de petites Vénus, de petites déesses de la fécondité, de l’épanouissement et autres nécessités dans notre vie d’aujourd’hui..


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s